Édition limitée montre Rec watches RWB 901 Stella et Rotana 

Une montre exceptionnelle limitée à 305 exemplaires, qui intègre des parties de carrosserie d’une Porsche de légende, sublimée par Akira Nakai San (RWB).

 

Nous vous proposons deux montres exclusives de cette édition limitée de la marque danoise REC : la 901 RWB Stella et la 901 RWB Rotana.

 

Ces montres rendent hommage à l’art d’Akira Nakai San, préparateur star de Porsche avec sa société RWB, considéré comme l’un des plus grands artistes du monde auto.

 

Elles intègrent des éléments de carrosserie de voitures Porsche d’exception, comme la 911 Carrera RS 2.7 de 1973, la plus recherchée des voitures sportives jamais construites !

 REC Watches : une marque d’initiés

 

la marque REC est née en 2014 à Copenhague. Ses créateurs ont développé un concept unique autour de 3 principes :

 

1.    RECupération : des véhicules mythiques sont récupérés aux 4 coins du monde.

2.    RECyclage : les composants de ces véhicules sont recyclés.

3.    REConditionnement : ils sont transformés en montres au design unique.

 

Puisque chaque morceau récupéré et recyclé est différent, chaque montre est unique et raconte sa propre histoire.

L’édition limitée REC RWB 901, hommage à Porsche et à RWB

 

Cette édition limitée exceptionnelle rend hommage à l’art du préparateur Akira Nakai San (RWB).

 

Seuls 305 exemplaires de chaque montre de cette série limitée sont mis sur le marché. L’occasion pour les amateurs de belles mécaniques de s’offrir un petit morceau de légende…

 

Nous vous en proposons deux variantes.

Montre REC 901 RWB Stella

 

La montre 901 RWB Stella s’inspire des couleurs de la voiture RWB Stella Artois de Nakai San: noir, mat et doré.

 

Les amateurs seront ravis de retrouver sur la montre une multitude de détails qui font référence au bolide. Les rivets noirs, de chaque côté de la boîte, la trotteuse dorée comme les lettres sur le pare-soleil de la voiture…

Montre REC 901 RWB Rotana

 

Avec la RWB Rotana, Akira Nakai San frappe fort : il appose un look « full purple » à une Porsche 933 Turbo. Au-delà du choc esthétique, on salue la maîtrise technique de l’artiste.

 

Cette combinaison d’esthétique osée et de technique se retrouve dans la montre REC 901 RWB Rotana. Au travers d’une foule de détails, du bracelet à la trotteuse en passant par les rivets, cette montre exceptionnelle rend hommage à un artiste hors norme.

Livraison à domicile partout en Europe ou en Suisse dans un colis sécurisé et assuré, ou retrait en magasin à Bois-de-Villers. Paiement sécurisé. Tous les modèles sont garantis 2 ans.

Mastercard - Visa

Paypal

PAIEMENT SECURISE

Logo noir et rouge-2.jpg

 

 

Règlement en ligne des litiges

Si vous rencontrez un problème concernant des biens ou des services que vous avez achetés en ligne, vous pouvez utiliser cette plateforme pour introduire une plainte, qui sera traitée par un organisme de règlement des litiges indépendant

Bijouterie horlogerie 

John Borbouse

Rue Raymond Noël, 28 

5170 Bois-de-Villers

Wallonie - Belgique

0032/81.43.32.27

Entreprise BE0478-334-516